jeudi 4 avril 2013

Liste d'Avril

Une liste consacrée au vernis et au parfum !



I want :

- Le parfum escada "cherry in the air" = il sent super fort la cerise comme son nom l'indique d'ailleurs. Je l'ai découvert hier chez Douglas et je peut vous dire que c'est  vraiment un parfum pour le printemps/été. Il sent délicieusement bon. N'hésitez pas à aller le sentir par contre il est en édition limité :/ (39.90.€)

- Le vernis OPI "can't find my czechbook" de la collection euro centrale (14.90€)

- Le vernis OPI "sprung" de la collection maria Carey (14.90€)

- Le vernis OPI "my vampire is buff" de la collection euro centrale (14.90€)

- Le parfum nuxe (environ 40€)


Voilà ma petit liste d'avril et vous quel sont les produits que vous aimeriez avoir pour ce mois-ci ?
Demain je vais faire les magasins et je vais certainement vous faire un hall :)

Bisous les filles :)
Déborah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire